Et si vous utilisiez la fin d’année pour planifier le coup de boost dont votre image a besoin afin de préparer une année 2025 exceptionnelle ? Un nouveau logo, de nouveaux catalogues publicitaires, de nouveaux lettrages pour vos véhicules ou vitrines, un nouveau site internet … Les frais publicitaires peuvent être investis de multiples façons.
La période de fin d’année est propice au bilan et à la planification d’objectifs. Votre communication doit faire partie de cette réflexion.
LimonAD peut vous aider à démarrer 2025 avec la planification d’un coup de boost pour votre communication, que ce soit pour de petits ajustements comme pour des modifications plus importantes.
Impression : VDFA
Pourquoi investir en fin d’année ?
Optimisez vos ressources disponibles
Mettez à profit votre budget restant pour des projets concrets. Si le mois de décembre est une période plus calme dans votre secteur d’activité, profitez-en pour la mettre à profit. Réfléchissez à ce que vous pourriez faire pour attirer plus de prospects en 2025.
Faites le bilan des actions 2024, quelles sont celles qui vous ont permis de vous démarquer de la concurrence ? Quelles sont les lacunes qui persistent dans votre communication et que vous souhaitez améliorer l’année prochaine ?
Préparez-vous à 2025
Démarrez l’année avec une identité visuelle et des outils modernisés vous permettra d’attirer l’attention de nouveaux prospects et de démontrer votre volonté de rester attractif aux yeux des prospects existants. Une activité qui vit et se renouvelle est plus attirante, les prospects étant constamment à la recherche de nouveautés. Transformez le budget restant en réalisations concrètes et durables.
Quelques idées concrètes de projets à envisager avant la fin de l’année
Un nouveau logo ou une charte graphique rafraîchie
Modernisez votre identité visuelle, ajoutez-y des éléments nouveaux pour des services que vous auriez peut-être développés récemment.
Lettrage ou habillage de véhicules
Profitez des trajets pour faire connaître votre marque avec des lettrages originaux et interpellant qui peuvent être posés de manière temporaire.
Refonte de votre site internet
Votre site internet est-il suffisamment attirant et à jour ? Y présentez-vous l’ensemble de vos produits et services ?
Créez des affiches et flyers
Boostez vos ventes grâce à une communication ciblée pour la rentrée ou tout autre événement : soldes, promotions…
Mise en page de catalogue publicitaire papier ou en ligne
Présentez les produits et services que vous proposez à la vente ou à la location, que ce soit dans un catalogue papier ou via une version online.
Création de cartes de visite ou de supports imprimés
Assurez-vous que vos documents reflètent toujours bien le professionnalisme de votre entreprise.
Installez de nouvelles enseignes ou panneaux publicitaires
Attirez plus de clients locaux via les lettrages de vos vitrines (pour les soldes par exemple).
Les avantages d’agir dès maintenant via des frais publicitaires
Un impact immédiat
Les projets réalisés en fin d’année peuvent déjà avoir un effet visible sur vos clients actuels.
Une longueur d’avance pour 2025
Avec des supports marketing prêts, vous démarrez l’année avec une communication optimale.
Pourquoi faire appel à LimonAD ?
Des experts en solutions personnalisées
Limonad vous accompagne dans la réalisation de vos projets, qu’il s’agisse de créations graphiques, de création de sites web ou de signalétique. Des partenaires de confiance permettent d’obtenir des produits finis qualitatifs lors de l’impression et de l’éventuelle pose.
Une gestion rapide et efficace
Lancez vos projets sans perdre de temps. Ne laissez pas la fin d’année filer sans investir dans des projets concrets pour améliorer votre visibilité et préparer une année 2025 performante.
Contactez-nous dès aujourd’hui pour un devis personnalisé et transformez vos objectifs en réalité.